Description
GECKO FREERIDE 125MM GREEN 200CM 23
Les peaux Gecko font toujours le plein de succès grâce à leur concept d’adhérence sans colle qui a révolutionné le monde du ski de randonnée. Elles tiennent parfaitement aux skis grâce à des forces moléculaires différentes, appelées « fusion moléculaire ». Tout le principe du petit lézard appelé Gecko, ayant la réputation de grimper les surfaces les plus lisses.
L’utilisation régulière et l’enlèvement répété des peaux n’altèrent en rien ses performances puisque les peaux Gecko ont une très longue durée de vie, sont lavables, hydrofuges et ne nécessitent pas de bandes intercalaires. Sans colle, l’utilisation est grandement facilitée pour la mise en place et l’enlèvement de la peau.
100% mohair pour une qualité de glisse excellente, le maintien en montée est excellent et le poids réduit. Le tendeur arrière, réglable sur 15 cm, est à monter soi-même.
Le modèle FREERIDE se distingue par sa couleur verte imprimée.
Cette version d’une largeur de 125 mm correspond aux nouvelles cotes de skis de randonnĂ©e larges. Convient pour des skis allant jusqu’Ă 200 cm.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
– Composition : 100% mohair (excellente qualitĂ© de glisse et de maintien Ă la montĂ©e puisque la peau est en 100% Mohair tissĂ© en biais).
– Largueur : 125 mm
– Tendeur arrière non montĂ©.
– Composition du kit : peaux + kit tendeurs + pochette nylon + outil de dĂ©coupe
– La peau peut ĂŞtre nettoyĂ© avec de l’eau tiède pour enlever la saletĂ© de la face adhĂ©sive.
– RĂ©activation par nettoyage du cĂ´tĂ© adhĂ©rent
– Supporte la chaleur jusqu’à +150° C et le froid jusqu’à –70° C.
– Écologiquement propre : la peau est fabriquĂ©e sans additifs chimiques.
– Hydrofuge grâce Ă un traitement hydrophobique : la peau de phoque ne prend pas l’humiditĂ© et la neige ne s’accroche pas.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.